🔱Koby

Particularité : Koby reçoit le pseudo de Garp à l'annonce des rôles.

Koby débutera la partie sans grade et devra gravir les échelons pour progresser. Pour se faire, Koby devra, au choix, rester près d'un amiral quelconque, parmi Ryokogyu, Kizaru, Akainu ou Garp étant son mentor.

Une barre de progression apparaîtra au dessus de la hotbar de Koby en permanence lui indiquant son nombre de points.

Koby devra se trouver à moins de 25 blocs de son modèle pour progresser. Voici ci-dessous le tableau représentant la montée en grade de Koby.

Grade
Nombre de points
Equivalent en temps
Bonus

Recrue

500

5 minutes

Speed I la nuit

Officier

1000

10 minutes

Speed I permanent

Lieutenant

2000

20 minutes

Gagne un item Soru

Commandant

3000

30 minutes

Le cooldown de Soru est divisé par deux

Capitaine

4000

40 minutes

Bonus dépendant de l'amiral le plus proche à l'atteinte des 4000 points

Amiral le plus proche
Bonus débloqué

Kizaru

Obtient un item donnant Speed II à Koby durant 2 minutes. (1x/10min)

Akainu

Obtient 15% de Force la nuit et 15% de chance de mettre en feu

Ryokogyu

Obtient une saturation infinie et une regénération naturelle d'un demi coeur toutes les 10 secondes

Garp

Obtient Résistance I la nuit et 10% de chance d'appliquer Blindness 5 secondes

Koby obtiendra un item Soru une fois passé Lieutenant : En visant un joueur à moins de 20 blocs, Koby se téléportera dans le dos de son adversaire. Cooldown en tant que Lieutenant : 5 minutes Cooldown en tant que Commandant : 2 minutes 30

Last updated