🔱Koby
Particularité : Koby reçoit le pseudo de Garp à l'annonce des rôles.
Koby débutera la partie sans grade et devra gravir les échelons pour progresser. Pour se faire, Koby devra, au choix, rester près d'un amiral quelconque, parmi Ryokogyu, Kizaru, Akainu ou Garp étant son mentor.
Une barre de progression apparaîtra au dessus de la hotbar de Koby en permanence lui indiquant son nombre de points.
Koby devra se trouver à moins de 25 blocs de son modèle pour progresser. Voici ci-dessous le tableau représentant la montée en grade de Koby.
Grade | Nombre de points | Equivalent en temps | Bonus |
---|---|---|---|
Recrue | 500 | 5 minutes | Speed I la nuit |
Officier | 1000 | 10 minutes | Speed I permanent |
Lieutenant | 2000 | 20 minutes | Gagne un item Soru |
Commandant | 3000 | 30 minutes | Le cooldown de Soru est divisé par deux |
Capitaine | 4000 | 40 minutes | Bonus dépendant de l'amiral le plus proche à l'atteinte des 4000 points |
Amiral le plus proche | Bonus débloqué |
---|---|
Kizaru | Obtient un item donnant Speed II à Koby durant 2 minutes. (1x/10min) |
Akainu | Obtient 15% de Force la nuit et 15% de chance de mettre en feu |
Ryokogyu | Obtient une saturation infinie et une regénération naturelle d'un demi coeur toutes les 10 secondes |
Garp | Obtient Résistance I la nuit et 10% de chance d'appliquer Blindness 5 secondes |
Koby obtiendra un item Soru une fois passé Lieutenant : En visant un joueur à moins de 20 blocs, Koby se téléportera dans le dos de son adversaire. Cooldown en tant que Lieutenant : 5 minutes Cooldown en tant que Commandant : 2 minutes 30
Last updated