Sengoku
Last updated
Last updated
Particularités : Sengoku possède une régénération naturelle d'1 demi-cœur/30sec
Il dispose également d'un chat avec Akainu via la commande /op chat 'message'
Sengoku possède une commande /op prime 'pseudo' permettant de mettre une prime sur la tête d'un joueur, tous les joueurs présents dans le camp de la Marine reçoivent 2 minutes après l'exécution de cette commande le pseudo du joueur. Si ce joueur vient à se faire tuer par un membre de la Marine, alors le tueur recevra 5 gapples ainsi qu'1 cœur permanent supplémentaire.
Sengoku reçoit un item à l'annonce des rôles nommé "Bouddha". Lors de son activation, il est entouré de particules jaunes et reçoit l'effet Régénération II durant 30 secondes et tous les membres de la Marine (Grand Corsaires non-compris) reçoivent l'effet Régénération I durant 30 secondes dans un rayon de 30 blocs autour de Sengoku. L'activation de Bouddha dure 4 minutes, Sengoku possède durant ce laps de temps l'effet Force I et un compteur de coups au dessus de sa hotbar, il gagnera différents effets en fonction du nombres de coups qu'il infligera selon le barème suivant :
10 coups d'épées
Speed I
25 coups d'épées
Résistance I
35 coups d'épées
Régénère automatiquement 5 cœurs
50 coups d'épées
Lorsque Sengoku frappe un joueur ayant 2 cœurs ou moins, un énorme cratère de 25 blocs de profondeur se forme sous ses pieds et il est exécuté automatiquement
Les effets s'accumulent et disparaissent à la fin des 4 minutes, ils reprennent à 0 lors de la prochaine utilisation. (1x/10min)
Sengoku étant l'Amiral en chef, il possède les pseudos de tous les membres de la Marine (Grand-Corsaire exclus). Il connait ainsi les pseudos d'Akainu, Kizaru, Smoker, Garp, Fujitora, Magellan et Kuzan.
Attention : Kuzan est un traître au sein de la Marine, ainsi même s'il apparaît dans la liste de Sengoku, celui-ci doit bien gagner avec les Pirates et non la Marine.