✊Ivankov
Last updated
Last updated
Particularités : Ivankov peut grâce à la commande /op horu 'pseudo' démarrer son infection, Ivankov devra rester un total de 10 minutes à moins de 30 blocs de ce joueur pour la réussir. Ce joueur rejoindra alors de force l'armée des Révolutionnaires, il devra gagner avec eux. Ivankov peut réutiliser la commande /op horu pour connaître l'avancement de l'infection. (1x/partie)
L'infection ne marche pas sur tous les rôles Solo/Duos ainsi que Luffy, Trafalgar Law, Eustass Kidd, Sengoku et Akainu. Si l'infection échoue, Ivankov pourra infecter un autre joueur et le joueur visé sera mis au courant au bout de 2 minutes.
Ivankov reçoit à l'annonces des rôles un item nommé 'Hormones' qui permet via un clic-gauche de choisir le type d'hormones qu'elle utilise sur elle-même et ensuite l'activer via un clic-droit. Elle ne peut pas activer les 2 types d'hormones en simultané :
Testostérone | Œstrogènes |
---|---|
Ivankov obtient l'effet Résistance I, une regénération naturelle d'1 demi-coeur/10s et inflige un coup critique à 2 coeurs tous les 10 coups d'épées. | Ivankov obtient les effets Force I et Speed I et inflige un effet de saignement tous les 20 coups d'épées (1 demi-coeur perdu toutes les 3 secondes pendant 15 secondes) |
Ivankov possède un second item nommé 'Horu Horu' lui permettant via un clic-droit en visant un joueur de lui injecter une dose d'hormone néfaste. (1x/5min)
Le joueur affecté ne recevra plus qu'1,5 cœur de régénération via ses pommes en or.
Si le joueur visé est Révolutionnaire, il obtiendra 3 cœurs de régénération au lieu de 2 durant 2 minutes.
Si un joueur visé vient à mourir avec une dose d'hormone, Ivankov pourra relancer instantanément son pouvoir et son compteur passera directement à 9 coups nécessaires pour le coup critique de l'hormone testostérone et 19 coups pour le saignement de l'hormone oestrogènes.
Les Révolutionnaires se connaissent tous entre eux.
Ivankov connait l'identité exacte de Dragon.