🏴‍☠️Capone Bege

Capone Bege reçoit à l'annonce des rôles un item nommé 'Shiro Shiro' possédant 3 formes différentes sélectionnables via un clic-gauche et activables via un clic-droit :

  • Boulet de canon :

Capone Bege libère 8 TNTs autour de lui partant dans plusieurs directions sur 20 blocs et explosant soit une fois leurs parcours terminés, soit au contact d'un joueur/bloc. Capone Bege est immunisé aux explosions.

  • Fusil :

Capone Bege libère une salve de flèches enflammées autour de lui partant toutes droites jusqu'au contact d'un joueur/bloc. Les joueurs touchés sont enflammés et ne peuvent pas s'éteindre durant 10 secondes.

  • Rempart :

Capone Bege s'enferme dans une box de brique rouge indestructible. Les joueurs trop proche de lui au moment de l'activation sont éjectés à une dizaine de blocs. Le rempart disparaît au bout de 30 secondes.

Chaque forme possède un cooldown de 5 minutes qui lui est propre.

Capone Bege peut lancer une enquête sur tous les joueurs présents autour de lui dans un rayon de 30 blocs lors de l'activation de sa commande /op mafia. Il recevra une information différente en fonction du nombre de joueurs présents lors de l'activation. (1x/7min)

Nombre de joueurs présents lors de l'activationInformation reçue

1 joueur

Capone Bege sera averti de son nombre de pommes d'or.

2 joueurs

Capone Bege sera averti de tous les effets que possède l'un des 2 joueurs aléatoirement, sans savoir duquel il s'agit.

3 joueurs

Capone Bege verra l'inventaire d'un des des trois joueurs aléatoirement, sans savoir duquel il s'agit.

4 joueurs

Capone Bege sera averti d'un des rôles présent aléatoirement autour de lui, sans savoir duquel il s'agit.

Plus de 4 joueurs

Rien ne se passe

Enfin, Capone Bege peut faire rentrer les joueurs se trouvant dans un rayon de 75 blocs dans son corps via la commande /op forteresse 'pseudo'. Les joueurs recevront un message leurs demandant s'ils souhaitent entrer dans la forteresse de Capone Bege et auront 15 secondes pour choisir.

Si le joueur accepte, il est téléporté en gamemode 3 au-dessus de Capone Bege sans pouvoir s'éloigner à plus de 10 blocs, durant 5 minutes ou jusqu'à la mort de Capone Bege ou jusqu'à ce qu'il décide de faire sortir tous les joueurs présents dans sa forteresse via la commande /op out.

Il n'y a aucun cooldown sur les commandes et la forteresse possède des places à l'infini.

Last updated