One Piece UHC
Search…
⌃K

Inazuma

Inazuma reçoit à l'annonce des rôles une épée en diamant Sharpness IV nommée 'Cisailles' qui a la particularité de détruire instantanément tous les blocs qu'il frappera avec.
Inazuma reçoit à l'annonce des rôles un second item nommé 'Keep Out' lui permettant à son activation via un clic-droit de créer une faille devant lui d'une taille de 7 blocs de largueur pour 35 de longueur, le tout pour une profondeur de 25 blocs. (1x/10min)
Enfin, Inazuma reçoit un dernier item nommé 'Choki Choki' possédant 3 formes différentes sélectionnable via un clic-gauche et actionnable via un clic-droit :
  • Première Forme : 'Escaliers'
Inazuma fait apparaître un escalier en stone, de 4 blocs de largeur allant jusqu'à 25 blocs de hauteur, Inazuma peut supprimer l'escalier via un nouveau clic-droit.
  • Deuxième Forme : 'Bridge'
Inazuma fait apparaître un bridge en stone devant lui, de 4 blocs de largeur pour une longueur de 50 blocs. Inazuma possède l'effet Speed III lorsqu'il se tient dessus.
  • Troisième Forme : 'Mur'
Inazuma fait apparaître un mur en stone devant lui, de 12 blocs de largeur pour 12 de hauteur, Inazuma peut supprimer le mur via un nouveau clic-droit.
Chaque forme possède un cooldown de 5 minutes qui lui est propre.
Les Révolutionnaires se connaissent tous entre eux.
Inazuma connait l'identité exacte de Dragon.
Last modified 2mo ago