One Piece UHC
Search…
⌃K

Ivankov

Particularités : Ivankov possède 12 cœurs permanents ainsi que l'effet Résistance I permanent.
Ivankov peut également faire régénérer passivement tous les Révolutionnaires dans un rayon de 15 blocs autour de lui, à hauteur d'1 demi-cœur/10sec.
Ivankov peut grâce à la commande /op hormone 'pseudo' placer une protection sur le joueur de son choix, si ce joueur vient à mourir il sera ressuscité en perdant 2 cœurs permanents. (1x/partie)
Ivankov peut grâce à la commande /op horu 'pseudo' démarrer son infection, Ivankov devra rester un total de 10 minutes à moins de 30 blocs de ce joueur pour la réussir. Ce joueur rejoindra alors de force l'armée des Révolutionnaires, il devra gagner avec eux. Ivankov peut réutiliser la commande /op horu pour connaître l'avancement de l'infection. (1x/partie)
L'infection ne marche pas sur tous les rôles Solo/Duos ainsi que Luffy, Trafalgar Law, Eustass Kidd, Sengoku et Akainu. Si l'infection échoue, Ivankov pourra infecter un autre joueur et le joueur visé sera mis au courant au bout de 2 minutes.
Ivankov possède un dernier item nommé 'Death Wink' lui permettant d'effectuer un clin d'œil dans la direction visée, un halo de particule blanche sera alors envoyé dans cette direction, repoussant tous les joueurs touchés par cet halo d'environs 60 blocs. (1x/10min)
Les Révolutionnaires se connaissent tous entre eux.
Ivankov connait l'identité exacte de Dragon.
Last modified 4mo ago